Singer Tradition @sewingmarine

Dernière mise à jour : 16 août

J’étais fixée sur la marque Singer car celle de ma mère a 30 ans et fonctionne toujours parfaitement, et il y a pas mal de boutiques qui réparent, entretiennent ou vendent les pièces détachées. Je voulais avant tout un enfilage automatique de la canette, les boutonnières automatiques et des points élastiques droits. Je n’avais pas besoin d’électronique (car pas d’envie de plus de fonctions type broderies) donc j’ai fait le choix du 100% mécanique. Je suis très contente de ma machine. Et je n’ai jamais utilisé toutes les fonctions encore.

Ça fait 3 ans que je l’utilise très régulièrement et je n’ai eu aucun problème ni aucune panne. J’ai aussi acheté les packs de pieds de biches pour avoir des pieds ourleurs, de fermeture éclair invisible et de boutonnière. Je ne couds quasiment pas de tissus élastiques et je couds en couture anglaise majoritairement donc je n’avais pas non plus l’envie de compléter avec une surjeuteuse. Donc pour moi c’est parfait pour démarrer.

https://www.amazon.fr/Singer-Tradition-Machine-mécanique-programmes/dp/B001CBZB5K

sewingmarine

sewingmarine

Description du produit Complète : dispose de 18 points ajustables : points droits, zigzag, décoratifs Pratique : enfilage simplifié, marche arrière, boutonnière auto en 4 temps, éclairage du plan à coudre Fiabilité et robustesse avec le porte-canette métallique Contenu du coffret Accessoires + house de protection + notice en français

#singer #TRADITION

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout